Contacez-nous 

217 Boulevard de la Concorde Est
Laval, QC, H7G 2C9
Canada

450-663-2673

L’école Enkdanse offre des cours de danse pour adultes, ados et enfants à Laval et à Boisbriand. Notre école a pour but de vous transmettre notre passion, nos connaissances et notre amour de la danse. Nous vous invitons à profiter de nos beaux studios de danse lumineux avec air climatisé, planchers en bois, grands miroirs, systèmes de son de qualité, salles de bains et zones d'attente.

Nos professeurs

Natalie Gladu.JPG

Natalie Gladu

Jeune femme très dynamique, amusante et douée en enseignement. Après avoir dansé toute sa jeunesse, elle obtient son diplôme en danse au Cégep Montmorency ainsi qu'à l’UQAM. Après avoir dansé avec les Alouettes pendant plusieurs années, elle ouvre ensuite son école Enkdanse en 2011 à Laval qui est en grande croissance et maintenant propriétaire d’un deuxième studio à Vimont en 2017 pour accueillir plus de danseurs avec coeur ouvert. Elle enseigne tous les styles ainsi que le zumba, pilates, maman/enfant et les cours privés pour les mariés. Sa passion et sa joie de vivre nous attirent tous dans ses cours.

 

Julie Marseille

Souriante et gracieuse, elle commence à danser dès l'âge de 5 ans en pré-ballet et développe une passion durant toute sa vie. Diplômée du «Cecchetti Society of Canada» en tant que danseuse et professeure au niveau Intermédiaire en ballet classique. Également dansé à School of Dance à Ottawa en ballet en 1999.  Elle possède au total 35 ans d’expérience en ballet classique, jazz, hip hop, contemporain, flamenco et salsa.  Elle détient 10 ans d’expérience comme professeure dans diverses écoles de danse et loisirs en ballet et jazz. Maintenant professeure de ballet, lyrique et jazz avec Enkdanse depuis 2017.

 
Mylene.jpg

Mylène Leduc-Dauphinais

Elle a commencé à danser vers l'âge de 4 ans et depuis, elle a complété son DEC en danse au Collège Montmorency. Maintenant éducatrice au primaire, elle transmet sa façon d’enseigner aux jeunes en danse avec perfection et douceur en danse créative, pré-ballet et jazz depuis 2013 avec Enkdanse.

 

Marjolaine Barbeau

Elle a commencé à dansé en 1994 et n'a jamais arrêté depuis. Formée surtout en jazz et en contemporain, mais aussi en hip hop et en ballet. Elle a fait de la compétition pendant 15 ans, commençant à 10 ans. Marjo a eu la chance de participer à plusieurs compétitions partout au Québec, certaines d'entre elles étant considérées comme les plus grands événements de danse au pays. Réalisations: DEC en danse (Cegep St-Laurent), auditions de So You Think You Can Dance Canada (2011), formation au Broadway Dance Center (New York), prestation au Gala Artis, prestations dans le cadre du 150e anniversaire du Canada (à venir). Maintenant professeure de Jazz et hip hop pour les jeunes troupes avec Enkdanse depuis 2017.

 

Claire Lemieux

Elle possède plusieurs années d'expérience en danse sociale, 10 ans de formation de base selon la méthode du "Royal Dance Academy" et 6 autres années de cours en ballet, jazz, contemporain et même hip hop. Sa générosité et son rire contagieux vous sont offerts dans son cours de ballet classique pour adultes.

 
Katia.jpg

Katia I.-Villette

Katia a toujours été passionnée par la danse. Dès son jeune âge, elle apprend le jazz, la claquette, le hip hop (old style), le contemporain et le ballet classique. Elle enseigne aux jeunes à partir de l'âge de 15 ans et ce, jusqu'à 24 ans. Elle consacre ensuite son temps à sa famille et sa carrière d'enseignante et d'ostéopathe jusqu'à ce que sa passion pour la danse se réveille à nouveau grâce à Enkdanse! Katia enseigne le contemporain aux adolescents et aux adultes depuis 2017.

 

Isabelle San Lefebvre

Récipiendaire de plusieurs prix en 2013, dont la 2e position lors du Concours de Danse du Québec, ainsi que la mention "coup de coeur du public" lors de la compétition de l'Association Québécoise de Danse Orientale, Iza captive le public par son style fluide et élégant, son charisme ainsi que son habileté à interpréter différents styles de danses ethniques. Elle est une passionnée de la danse orientale et de fusion orientale moderne, une nouvelle forme de danse qui vient de San Francisco, appelée "Tribal fusion". Ce style l'a amené à participer à plusieurs concours et émissions télévisées (So You Think You Can Dance Canada). Dès ses débuts, en 2006, elle a suivi plusieurs formations intensives à Montréal et en Californie pour parfaire sa technique dans les différents styles. En enseignant et dansant régulièrement dans les restaurants, événements privés et festivals, Iza partage, dans la joie et l'humour, son amour pour la danse.

 

Sean Lavoie-Alexander

Jeune homme autodidacte, rempli de talents artistiques dont la danse, il enseigne depuis 2016 le hip hop aux plus petits jusqu'aux plus grands avec Enkdanse. Il saura vous transmettre sa passion pour la danse durant ses cours avec professionnalisme tout en vous amusant.

 

Marc-André Tremblay

Doué pour la danse urbaine (break dance) et le hip hop, il a développé plusieurs styles avec le temps qu'il saura vous transmettre de façon agréable et dynamique durant ses cours. Il enseigne le Break avec Enkdanse depuis 2016 et nous sommes très fiers de l'avoir dans notre équipe.

 

Sandrine Béchard

Elle a commencée à danser dès l'âge de 3 ans et n'a plus arrêtée depuis. Elle a découvert l'école EnKdanse à l'âge de 15 ans où elle danse avec la troupe en jazz et hip hop.  Sandrine est ensuite devenue assistante au cours de danse créative pour devenir aujourd'hui une professeure de danse très appréciée auprès des enfants depuis 2015.

Diplômée en éducation à l'enfance, elle transmet sa façon d’enseigner aux jeunes en danse avec douceur et professionnalisme en danse créative et jazz. Elle prend toujours plaisir à appliquer ses notions d'éducatrice à l'enfance dans ses cours afin qu'ils s'amusent!

 
DSC_8679.JPG

Victoria Sandoval

Elle a commencé à danser à l'âge de 3 ans jusqu'à 10 ans à l'école Suzie Paquette. Après avoir pris une pause, elle recommence à vivre sa passion chez Enkdanse à 14 ans en participant aussi aux compétitions dans tous les styles et également débuté comme assistante en danse créative. Sa passion reste la danse contemporaine et Victoria se fait maintenant un plaisir de transmettre cette passion en tant que professeure pour les touts petits.

 

Jesse Matteau

Jesse est un danseur professionnel qui s’est entraîné dans de prestigieux studios tel que Broadway Dance Center à New-York. Avec son talent et sa personnalité, il s’est fait connaître et a pu collaborer avec des chorégraphes internationales. Jesse s’est entrainé en hip hop, contemporain, street jazz/jazz funk et une variété d’autres styles urbains. Il s'est également entraîné en ballet, danse latines, en chant et en comédie musicale.

 

Sa passion pour la danse l’a apporté à danser dans plusieurs événements d’envergures tels que: Lip Sync Battle, En Direct de l’Univers de Céline Dion et Mon Beau Programme avec Véronique Cloutier, Gala Celebration, Musique Plus, Juste Pour Rire, Evenko et plusieurs d’autres. Il est maintenant professeur de hip hop avec Enkdanse débutant en septembre 2017.